42 ans
Père de deux grands enfants, genevois d’origine, conseiller communal à Aigle depuis 2014, président d’AlternativeS et chef de groupe.
Arrivé dans le Chablais il y a 14 ans comme prof de ski à Gryon, j’ai ensuite officié comme responsable animation à l’Office du tourisme de Villars. Par la suite, je suis devenu animateur sur Radio Chablais tout en ayant des mandats indépendants dans l’événementiel et la communication.
Cette région, je la vis et je m’y épanouis. J’y ai trouvé ce que j’aime: des montagnes, des villes et des villages, qui évoluent mais de plus en plus raisonnablement, où les gens se connaissent, se parlent, se disent bonjour.
Président du centre des jeunes d’Aigle (AJA) depuis 5 ans, créateur du parc cinétique Spirale et porteur de nombreux projets, j’ai pu amener un peu de mon expérience au développement de la vie chablaisienne.
Politiquement, je me sens de centre-droite, mais je n’oublie pas mes origines populaires et surtout mes nombreuses années dans le tourisme des Alpes vaudoises. L’avenir sera durable et écologique mais tout aussi économique. Nous devons sauver la planète sans détruire nos activités professionnelles. Nous devons faire évoluer ensemble notre monde, à chaque étape et à chaque échelle, en nous parlant et nous écoutant, mettant nos dogmes et positions au profit des autres et non en opposition. La société est un tout, chacune et chacun y a sa place, intégrons toutes et tous dans son futur.