Communiqué de presse EF 2019

Diffusable de suite.

Bex, 28.08.2019

AC*DC (Alliance Centriste Du Chablais) soutient ses membres candidats pour les élections fédérales 2019.

Convaincu du bien-fondé de notre vision citoyenne et régionale, ainsi que de l’esprit positif que nous avons su créer au sein du mouvement, voulant aussi développer notre groupe, nous avons fondé AC*DC en association. Non seulement pour qu’elle puisse regrouper et représenter aussi bien les partis centristes, que les partis ou groupes d’opinions libres du district, mais également afin de créer une synergie, une collaboration avec notre députée qui permettra de relayer les questions locales au sein du Grand Conseil.

L’Alliance Centriste Du Chablais ne présentera pas de liste pour les élections fédérales 2019 car tel n’est pas le but premier de notre association.

Actrice de la politique du Chablais vaudois, AC*DC a décidé de soutenir ses membres candidats au Conseil national ; en effet, il était important de nous positionner lors des prochaines élections fédérales. C’est pour cette raison que nous soutenons Michael Dupertuis sur la liste PVL – les vert’libéraux ainsi que Damien Joss sur la liste AdC / – PBD  qui sont des candidats centristes, pragmatiques, soucieux des défis à venir pour la Suisse et portant les valeurs de l’Alliance Centriste Du Chablais.

AC*DC se réjouit dès à présent de soutenir les campagnes de Michael Dupertuis et Damien Joss pour le Conseil national, sur l’ensemble du territoire chablaisien et de démontrer ainsi qu’un avenir au centre de l’échiquier politique est essentiel à la Suisse.

Pour AC*DC

Christophe Barbezat, Président, tél 079 234 28 04
Circé Fuchs, Députée AC*DC, tél : 079 663 13 85

Michael Dupertuis, candidat PVL – les vert’libéraux et membre AC*DC, tel : 076 822 28 74